Café-rencontre

 

Le “Café-rencontre” est un temps de partage informel qui s’adresse plus spécifiquement aux personnes au foyer (jeunes parents, chômeurs, retraités, etc.) qui souhaitent trouver en  un espace pour parler des phénomènes hors-normes auxquels elles sont confrontées. Il est possible de venir avec les jeunes enfants. Des jeux sont à la disposition des petits.

Café/thé/sirops et biscuits/cake offerts.

Tarif : 10.- par adulte. 5.- par enfant s’il consomme sur place.

Minimum 3 personnes – Maximum 8 personnes (6 personnes en période de distanciation)

 

Pour vous inscrire ou si vous souhaitez obtenir des compléments d’information, rendez vous sur la page “contact“.

Merci de lire la charte des rencontres avant de venir.

 

Dates des prochains rendez-vous:

Les rencontres reprendront en septembre 2020 au 45 rue de la Vignette à Payerne. Elles sont organisées dès que quatre personnes m’ont transmis leur intérêt. La date du rendez-vous est fixée selon les disponibilités de chacun par un “Doodle” de manière à assurer la présence de tous les intéressés.  De ce fait, je vous remercie de m’envoyer un message m’indiquant le jour de la semaine et l’heure à laquelle vous pouvez venir à Payerne de manière à pouvoir mettre sur pied la rencontre dès que possible.

Attention, il n’y a que 4 places de stationnement devant la maison ! Ne vous parquez pas chez les voisins ! Possibilité d’organiser un transport depuis la gare ou un parking en ville en cas de besoin.