Sandra Auderset, énergéticienne

Je suis énergéticienne depuis une bonne dizaine d’années. J’ai découvert cette approche en suivant plusieurs formations en reiki (jusqu’au niveau 3), ce qui m’a permis de me rappeler que je ressentais beaucoup les choses lorsque j’étais petite.

C’est en allant en consultation pour mon fils dyslexique que j’ai découvert ensuite l’énergie informationnelle. J’ai été ébahie de constater les effets positifs immédiats de cette approche sur mon enfant, augmentant tout de suite sa concentration et sa persévérance à l’école à la grande surprise de ses institutrices.

Face à une telle efficacité, j’ai souhaité apprendre cette technique inventée par le russe Grigori Grabovoi. Le thérapeute de mon fils a eu la gentillesse de m’enseigner cette méthode. Je lui en suis très reconnaissante.

 

Soins énergétiques

Quelle que soit votre douleur physique, je ferai tout pour vous soulager. Je propose aussi une prise en charge de problèmes plus psychologiques comme les angoisses handicapantes et le moral qui “reste dans les chaussettes”.

J’ai par ailleurs très à cœur l’accompagnement des enfants souffrant de problèmes « dys ». Je travaille d’ailleurs beaucoup sur les enfants avec qui j’ai une grande affinité. Je m’occupe aussi des animaux.

 

J’aime dire que je mets toujours un « peut-être » pour la guérison, parce qu’en soins énergétiques, on n’est jamais sûrs de rien. Mais l’expérience m’a prouvé qu’on obtient de bons résultats par cette méthode.

Par exemple : une de mes patientes avait une côte enfoncée entraînant des difficultés respiratoires. Le physiothérapeute lui annonçait qu’elle devrait patienter six semaines avant récupération. Par l’énergétique, ce problème a été réglé en trois jours.

Autre cas : un genou blessé par une chute et resté gonflé et bleu durant trois mois. Le médecin avait clos le dossier, car il ne pouvait rien faire pour soulager la patiente. Après une seule consultation, les soins énergétiques ont apporté un soulagement immédiat avec disparition totale de l’effet d’étau sur le genou.

Et pour terminer, une expérience avec une chatte qui a été stérilisée à la demande de la propriétaire qui ne savait pas que la chatte était portante. La vétérinaire a fait la stérilisation et un avortement en même temps sans en informer la propriétaire. La propriétaire était en colère, car elle aurait gardé les petits. Depuis ce jour la chatte ne se laissait plus approcher, ni caresser par la propriétaire. Après avoir pris mes gouttes, la chatte a changé de comportement et s’est de nouveau laissée caresser.

 

 

Travail de “nettoyage”

Je propose également un travail de nettoyage de lieux et de personnes. Un travail que je peux aussi effectuer à distance d’après photos.

 

 

 

 

Sandra Auderset

Chemin de Savoie 24

1675 Vauderens/ Fribourg-Suisse

+41 76 420 69 86

sandra.auderset@lappeldularge.ch