Laura Jungen, exorciste laïque

Photo AUJ

Mon travail se partage en deux volets :

 

Exorcismes laïcs : dépossession de lieux, d’objets, de personnes et d’animaux.

Confrontée depuis toute petite à des entités de basse fréquence, je suis capable de les percevoir et j’ai appris à y faire face en développant des capacités personnelles me permettant non seulement de les faire partir, mais aussi de les renvoyer là d’où elles viennent. Mon objectif est d’éviter que ces entités négatives s’en prennent à d’autres personnes après la dépossession.

Je vous propose donc mes services pour ce type particulier de « nettoyage en profondeur » qui concerne aussi bien les personnes que les animaux, les objets ou les lieux.

Au vu de la gravité de certains cas, je suis atteignable au téléphone jusqu’à 23h (+41 79 513 72 31).
Pour faire ce type de “nettoyage” à distance, j’ai besoin d’une photo récente ou, mieux, d’images filmées (également aussi récentes que possible) des lieux/objets qui doivent être purifiés ou de la personne/animal qui a besoin d’aide. Si vous n’habitez pas trop loin, je préfère néanmoins pouvoir me rendre sur place.

Tarifs : CHF 60.- de l’heure + frais de déplacement (trajet en train demi-tarif pour aller chez vous. Merci de me prendre à la gare s’il y a un trajet à faire jusqu’à votre domicile).

 

Formations pour thérapeutes en médecines alternatives, initiation à la reconnaissance des énergies.

Il n’est pas toujours facile de savoir différencier les diverses formes d’énergie, surtout quand on se lance comme thérapeute.

Grâce à des exercices pratiques, je vous apprends à repérer ce qui vient “d’En-Haut”, ce qui vient “d’En-Bas”, la présence d’esprits (seuls ou en groupes, calmes ou paniqués), ainsi que les patients qui donnent ou au contraire prennent de l’énergie. Je vous aide à comprendre le fonctionnement de ces diverses énergies et, surtout, à repérer les réactions de votre corps face à elles. Je vous donne également quelques conseils pour vous protéger durant votre travail.

Attention: ce travail énergétique peut vous causer beaucoup de fatigue. Il n’est pas recommandé de prendre le volant peu de temps après cette formation. Utilisez les transports publics ou ayez un chauffeur si vous devez vous déplacer tout de suite après !

 

Tarifs : CHF 60.- de l’heure + frais de déplacement (trajet en train demi-tarif pour aller chez vous. Merci de me prendre à la gare s’il y a un trajet à faire jusqu’à votre domicile).

 

Explication sur les tarifs

Les tarifs pratiqués à l’Appel du Large sont des tarifs helvétiques. Ils peuvent paraître extravagants pour certaines personnes vivant dans d’autres pays, mais 60 francs suisse de l’heure pour les accompagnements, c’est 50% de moins que le tarif habituel pour ce type d’activités dans notre pays.

Oui! Le coût de la vie en Suisse est extraordinairement élevé et de très nombreuses personnes dans ce pays vivent autour du seuil de pauvreté (ici, avec moins de 3’000 francs suisse par mois, c’est quasi-impossible de vivre) ! C’est la présence de nombreux millionnaires et milliardaires qui fait monter la moyenne statistique des revenus.

Il est évident que mes tarifs sont modulables pour répondre également à la demande de personnes ne vivant pas en Suisse. L’important à mes yeux, c’est que tout le monde puisse bénéficier d’un soutien.

 

Coordonnées

Laura Jungen

Rue de la Vignette 45 – 1530 Payerne / Suisse

Tél: +41 79 513 72 31

laurajungen@lappeldularge.ch