32. Géographie de l’Invisible

 

Samantha et Laura m’ont permis d’établir une géographie de l’Invisible en me basant sur leurs divers témoignages s’étalant sur plusieurs années.

On va du Haut vers le Bas.

 

 

Témoignage de Samantha

Tout en Haut :

9) « Dieu. Je l’ai déjà vu et j’ai déjà travaillé pour lui. Il avait la forme d’une très grande personne. Tu ne vois pas son visage, mais une lumière apaisante, qui réchauffe. Il a la grosse voix, mais sympa. Il peut faire ce qu’il veut. Un humoriste qui fait parfois des blagues un peu (beaucoup) nulles ! Il a un amour incroyable. »

 

8) « Ceux qui sont un peu comme des secrétaires ou des ministres pour un président ou alors, ils sont un peu comme des membres d’un Conseil. Ils informent Dieu et l’aident dans la gestion de la Création. C’est là qu’il y a les personnes comme Jésus. Jésus a une énergie caractéristique et la lumière qu’il émet est immense. La nuit on peut le voir depuis la Russie ! Ce n’est pas une lumière aveuglante.

 

7) « Les Êtres de lumière. Ce sont ceux qui se battent. Ils viennent régulièrement sur Terre et vont aussi En Bas. Ils peuvent descendre beaucoup plus bas que les autres anges. Quand ils sont sur Terre, ils font partir les Bas-Monde. Il ne faut pas les confondre avec les anges. Ils sont beaucoup plus forts que les anges. Ce sont des combattants, ils protègent tout dans ce monde et de l’Autre Côté. Ils ont un rôle qui pourrait s’apparenter à la police ou à des justiciers (sauf qu’ils ne cassent pas tout comme dans les films !). Ce sont des héros. Personne n’a un être de lumière en permanence avec lui. Ils vont là où ils ont une mission, mais parfois, ils vont aussi là où ils veulent. S’il y a un danger pour quelqu’un qui n’est pas censé mourir tout de suite : ils vont faire en sorte que tout soit protégé. Si on en voit autour de soi, on peut s’inquiéter ! Si tu en a plein qui te regardent fixement, tu es dans la merdouille ! Tu as fait une grosse connerie ou les anges n’ont pas pu assurer et ils vont se faire taper sur les doigts ! Si tu les vois à travers les yeux d’un démon, c’est que tu es possédé. Et là, tu pries juste pour qu’ils arrivent à t’enlever cette chose !

Laura m’a aussi parlé des âmes évoluées. Pour elle, les humains ont généralement une certaine forme quand ils sont dans l’Au-delà. Quand ils ont beaucoup grandi « Les humains peuvent devenir des boules d’énergie, mais là, ils ne vont plus se réincarner. C’est l’étape avant « Être de lumière ». Les êtres de lumière peuvent se façonner un corps pour ne pas effrayer. Pour qu’ils n’aient pas l’air de supernova ! »

 

6) « Ceux qui sont au-dessous de Dieu ». Ils sont beaucoup plus lumineux que les anges. Ils gèrent beaucoup de trucs de l’Autre Côté. Ce n’est par contre pas leur boulot de s’occuper de la Terre. Ce sont eux qui donnent les ordres à tout le monde. Moi aussi, je recevais mes ordres d’eux. Ils peuvent aussi faire d’autres choses, mais je n’avais pas le droit de savoir quoi. Ceux de mon rang ne pouvaient pas savoir. »

 

5) « Les archanges. Ce sont des combattants, mais ils vont beaucoup moins bas (dans les strates des Bas Mondes) que les Êtres de lumière. Ils viennent souvent sur Terre. Eux viennent pour protéger la Terre et tout ce qui l’habite.Chacun des archanges a son boulot, mais toujours à un haut niveau. Ils ne donnent des ordres qu’en cas de problèmes. » Laura complète : « Les archanges ont une forme humanoïde et quand ils se déplacent, ils sont sous forme d’énergie, comme des gigantesques bulles de savon. Ils ressemblent beaucoup aux êtres de lumière, mais avec une énergie différente. Les Êtres de lumière sont beaucoup plus sous forme d’énergie. 

 

4) « Les anges. Moi, je croisais surtout les anges-gardiens. Je ne connaissais pas grand-chose sur les anges à part que ce n’est pas leur rôle de donner des ordres. Les animaux, qu’ils soient sauvages ou non, ont aussi tous un ange-gardien à leur côté. »

Ceux qui avaient les âmes pures comme de l’or devenaient des anges.”

 

3) Espace d’informationC’était une sorte d’internet géant dans une sorte de temple avec plusieurs jardins. C’est là qu’on peut poser des questions et trouver tout ce qu’on veut comme infos. Je l’utilisais au début lorsque j’ai commencé à travailler. »

 

2) « Là où je travaillais. Il y avait là ceux qui, comme moi, viennent sur Terre pour aller chercher les personnes décédées et les accompagner au Ciel (au niveau1). C’est aussi là que sont ceux qui expliquent aux morts comment recréer notre monde (maisons, jardins, piscine, etc.) par la pensée. »

 

1) « Lieu où les gens vont à leur mort. Tout le monde ne va pas au même endroit lorsqu’il est mort. Là aussi, cela vibre plus ou moins fort et les gens vivent à l’endroit qui correspond à leur vibration. Au début, il y a toujours quelqu’un qui accompagne le mort, mais la présence n’est jamais imposée. Après, il faut juste demander. Il y aura toujours quelqu’un pour accompagner un mort qui en a besoin.

 

0) La Terre

En léger décalé, il y a les esprits errants

 

Témoignage de Laura

 

-1) « L’endroit des rêves. Il n’y a rien du tout. C’est comme ici, mais en déformé la plupart du temps. C’est complètement déformé et déformable. »

 

-2 et -3) « Ils se chevauchent régulièrement. Ils ont pratiquement fusionné. -2, c’est là que se trouvent normalement les petits démons qui font l’équilibre. Ce sont des démons qui ne sont ni mauvais, ni bons. Ils se font couramment manger par les démons plus puissants.

-3) C’est l’endroit où se trouvent la plupart des démons. Plusieurs êtres celtiques (puissants) se sont déplacés au -3. Leur monde est dans une autre dimension totalement différente, mais ils sont venus pour voir s’ils peuvent aider à mettre en place l’équilibre de notre monde. Les fées, lutins, etc. (en fait ceux qui sont très petits) sont presque tous restés dans leur monde. »

 

-3bis) « Dans un Espace un peu de côté, il y a des familles royales. Chaque famille royale a sa propre dimension dans les limbes. A chacune son royaume !

Encore plus décalée, il y a une dimension qui est reliée aux familles royales, mais pas aux limbes : les couveuses. c’est l’endroit de la création des bébés démons. »

 

-4) et suivants « Des démons plus forts que le niveau-3 Il y a ensuite plusieurs niveaux avec des démons plus grands et plus forts à chaque niveau. Très en bas, il y a l’enfer mais sans le feu (si ce n’est à l’endroit où les gens se font torturer). Le lieu donne une impression de chaud étouffant qui empêche de respirer et brûle les yeux. C’est un étouffoir pour ceux qui viennent des dimensions supérieures (mais pas pour moi !). »

 

-10 (en tout cas) « Tout en bas, il y a le Grand Patron du Bas (Pas Satan, qui est l’équivalent du secrétaire privé du Grand Patron du Bas). Son bureau est en-dessous de l’enfer, mais relié à tout. Plus il monte haut et plus il s’affaiblit. »

 

Alexandra Urfer Jungen

 

La suite: 33. La vie de l’Autre Côté