Laura Jungen a les souvenirs d’une existence de samouraï depuis toute petite.
- Résumé d’une autre vie
- Activités féminines
- La cérémonie du thé
- Techniques de combat
- La vie au sein de l’armée
- Le voyage en Occident
Demande d’aide pour mener l’enquête
Aujourd’hui, les souvenirs de Laura forment une énorme masse que j’ai rassemblée dans un document faisant plus de 170 pages A4. Nous avons de très fortes présomptions sur son ancienne identité (elle a d’ailleurs reconnu le nom et le blason de la famille), mais il faudrait encore valider beaucoup d’éléments pour confirmer officiellement notre hypothèse. Ce d’autant plus que le récit de vie est particulier. Nous pensons que certaines références doivent se trouver dans des textes exclusivement en japonais et nous aurions grandement besoin de l’aide d’un spécialiste (à l’esprit ouvert) qui connaisse la fin de l’ère Sengoku et le début de l’ère Edo pour continuer notre enquête.
Nous aurions également souhaité valider la cérémonie du thé auprès d’un praticien expérimenté.
Nous avons eu une première confirmation des compétences au combat de Laura grâce à notre rencontre avec un maître d’iaido de renommée internationale. Nous souhaiterions confirmer ce premier avis auprès d’autres spécialistes en arts martiaux.
Si vous avez des compétences et que vous êtes sérieux, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous aider à continuer nos recherches.
Alexandra Urfer Jungen
Liste des chapitres de “Une famille (para)normale”