Résumé d’une autre vie

 

Samantha Jungen dit s’être incarnée à Brooklyn, l’un des cinq arrondissements de la ville de New York. Elle est certaine que cette incarnation se tenait entre 1972 et 2000. Par contre, elle n’a aucune indication sur son nom et son prénom antérieurs.

Elle a vécu toute son existence dans cet arrondissement. Elle a ainsi passé son enfance dans le sud-ouest, puis a suivi une formation professionnelle à la « Brooklyn Law School ». Elle a ensuite été engagée comme juriste au Palais de Justice dans le quartier de Brooklyn Heights. Elle était mariée à un homme se prénommant John et avait une petite fille, Elisabeth, qui avait cinq ans au moment de sa mort.

Elle a été shootée un soir, probablement au printemps, alors qu’elle sortait du travail pour aller récupérer sa fille dans la petite école située à quelques minutes de son bureau. Elle était sur un passage piéton et le conducteur de la voiture lui a foncé dessus avant de s’enfuir, la laissant très grièvement blessée sur la chaussée. Elle est morte deux jours plus tard à l’hôpital.

Samantha se souvient qu’en tant que juriste, elle avait en charge les cas d’accidents de la route, en particulier ceux ayant entraîné blessures et décès. Elle a été menacée à de nombreuses reprises par des hommes influents, mais elle a refusé de se laisser soudoyer. On ignore de ce fait si l’accident qui l’a tuée était un assassinat ou simplement le fruit d’une maladresse routière.