Comment venir à l’Appel du Large

 

Adresse :
45, rue de la Vignette, 1530 Payerne /VD (Suisse)

Tél: +41 76 496 01 35

Pour envoyer un e-mail, cliquez ici

 

 

Si vous venez en voiture :
Depuis l’autoroute A1, sortie Payerne, puis, au rond-point, prendre à droite la route de contournement direction Fribourg en suivant les panneaux “GYB -Gymnase intercantonal”. Au troisième rond-point, celui avec des pierres dressées autour d’un arbre, prendre la deuxième sortie, celle toujours intitulée « Gymnase intercantonal”.
Depuis la route de Berne, prendre la sortie Payerne, puis au rond-point prendre la rue  “Gymnase intercantonal” (valable aussi depuis Fribourg).

Ensuite, c’est tout droit jusqu’à l’Appel du Large. Vous êtes sur la bonne rue si vous voyez un vieil avion de chasse en décoration devant le garage Friedli. Roulez ensuite jusqu’à la dixième maison à droite après la station service. C’est une maison blanche aux volets verts.

Possibilité de parcage pour quatre voitures. Merci de vous parquer uniquement dans les zones indiquées (entre le lampadaire et la caravane) et de ne pas déborder chez les voisins.

En cas de besoin, je peux organiser un transport depuis un parking payernois.

 

Si vous venez en train:
La Gare de Payerne est à environ huit minutes à pied de l’Appel du Large. Sur le quai, si vous avez la gare dans le dos, prenez à droite et longez la voie de chemin-de-fer jusqu’au passage à niveau quelques mètres plus loin. Vous pouvez aussi traverser directement le passage sous-voie et prendre ensuite à droite jusqu’au passage à niveau.

Ensuite, grimpez la rue de la Vignette (c’est la rue principale) jusqu’à notre adresse située à gauche de la rue (mais restez sur le trottoir à droite jusqu’à ce que vous soyez devant la maison. La route est dangereuse ! Quand vous voyez un grand corps de ferme sur votre droite, vous êtes presque à destination.

En cas de besoin, je peux organiser un transport à la gare.

 

Ne vous inquiétez pas du panneau « Attention au chien » sur le portail de l’entrée. Nos toutous sont enfermés durant les rendez-vous.

Longez ensuite le petit chemin sur votre droite jusqu’à la porte d’entrée “véranda” de la maison. Entrez sans sonner: le carillon m’avertira.

Si je ne peux pas venir vous chercher (surtout pour les rencontres de groupe), passez sans autres la porte intérieure, puis montez au premier étage. Les bureaux de l’Appel du Large sont à gauche.