Comment apparaît l’enfant qui a des sorties de corps

 

  • La scolarité peut être perturbée. On va dire que l’enfant est dans la lune. Il a le regard fixe et dans le vide. Quand il est encore jeune, il peut ne pas répondre aux questions de l’enseignant, tout simplement parce qu’il ne les entend pas. Il peut ne pas percevoir les stimuli extérieurs, comme des signes devant les yeux. On peut de ce fait l’accuser d’être malade ou de prendre des substances. On le prend pour un rêveur et parfois on peut le qualifier de fou s’il ose raconter ce qu’il vit.

 

  • A partir d’un certain âge, l’enfant va développer certaines stratégies : cacher son visage, mettre en place un « système de secours » qui lui permet de revenir rapidement dans son corps s’il doit tout à coup bouger ou s’il est interrogé en classe. Les enfants disent que par sécurité, ils laissent une petite partie de leur conscience/âme dans le corps pendant que le reste part en voyage.

 

Pour en savoir plus, voir aussi les pages : “Comment apparaît l’enfant qui a des capacités extra-sensorielles” et “Comment aider l’enfant qui a des sorties de corps

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