Création de rites pour intégrer le vécu hors-norme

  Photo AUJ

Il est parfois indispensable de créer des rites pour réussir à avancer et reprendre le cours de sa vie.

Témoignage:
Le jeune James Leininger qui avait les souvenirs d’un pilote américain mort durant la deuxième guerre mondiale a pu débuter une nouvelle vie après une cérémonie d’au revoir créée sur le lieu du crash de “son” avion. Voilà ce qu’il en dit: “Après la cérémonie, j’avais l’impression d’être une autre personne. De ne plus porter ce fardeau. C’était sorti de moi. Je me sentais comme nettoyé. J’étais serein comme quand on contemple un ciel dégagé ” (1). Les souvenirs peuvent rester, mais l’aspect émotionnel particulièrement plombant n’est plus présent.

Je me propose ainsi de construire avec vous des rites personnalisés qui vous correspondent pleinement :

  • Pour partager et intégrer ce qui a été vécu durant une expérience de mort imminente.
  • Pour apprendre à dire non à des entités devenues trop envahissantes.
  • Pour exprimer à un proche défunt qu’on a compris ses messages de l’Au-Delà et qu’on est prêt à reprendre un nouveau départ en le sachant à la fois loin et proche de nous.
  • Pour dire au revoir à des souvenirs d’autres existences qui empiètent trop sur cette existence actuelle.
  • Pour toute autre situation en lien avec des phénomènes hors-normes.

Je peux vous accompagner dans l’exercice de création du rite que vous pourrez ensuite réaliser vous-même ou effectuer sa création et sa mise en place.

 

Tarif:
240.- la demi-journée de travail (4h). Moins (selon un tarif de 60.- de l’heure), si la création du rite a nécessité moins de temps.
Le coût des achats éventuels pour les besoins du rite est en sus, ainsi que les déplacement au-delà de 15 km autour de Payerne (60 cts le kilomètre).

Pour prendre rendez-vous, cliquez sur la page “Contact“.

 

1. Emission “Enquêtes ExtraOrdinaires, saison 2, épisode 6 “Réincarnation”, une série de documentaires et reportages initiée par Stéphane Allix