Accompagnements à distance

 

Il n’est pas forcément évident de venir jusqu’à Payerne, surtout si vous vivez loin de la Suisse romande. La présence de jeunes enfants, une profession aux horaires très irréguliers ou des problèmes de santé ne facilitent pas non plus les déplacements.

C’est pourquoi, je vous propose également des accompagnements à distance par Skype ou WhatsApp. Une manière aussi de baisser vos coûts de communication ou de déplacements.

Mon tarif normal est de 60 CHF de l’heure. Pour les entretiens à distance, je demande le versement correspondant à une heure de rencontre avant notre rendez-vous (bouton “faire un don” du site ou versement sur mon compte ), puis le reste après notre entretien selon le temps que nous aurons passé ensemble (compter en tout cas 1h30 pour le premier rendez-vous).

Comme mes tarifs sont à moitié prix par rapport à ce qui est demandé habituellement pour un service équivalent en Suisse, je demande aux personnes qui résident sur le territoire helvétique de s’acquitter de ce montant.

Par contre, je suis consciente qu’il est quasiment impossible à un français au SMIC de payer une telle somme. L’argent ne doit pas être un obstacle. Nous pouvons discuter ensemble d’un montant qui vous est supportable. Parfois aussi un simple échange d’e-mails et un surf  sur les pages de mon site suffisent à dénouer certaines situations. Mais je suis toujours reconnaissante si vous pouvez faire un petit geste, ne serait-ce que cinq euros, pour les heures que je passe à m’occuper de votre cas et à créer les pages du site.

En tous les cas, n’hésitez pas à prendre contact avec moi pour toute question relative à un accompagnement ou pour partager ce qui vous turlupine. Évidemment tous les échanges hors consultations sont gratuits.

 

Alexandra Urfer Jungen